Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un café
Un jour, un café
Publicité
Archives
13 juin 2012

Lulu s'est excusée

J'avais envie de prendre des distances avec Lulu mais ce n'est pas facile car c'est la marraine de mon fils et elle était invitée ce dimanche à la maison pour fêter ça.

Elle m'a envoyé plusieurs messages pour s'excuser et j'ai finalement passé l'éponge, même si ce n'est pas la première fois qu'elle nous plante et que je la trouve très égoïste depuis un bon moment.

Ils sont finalement venus, nous n'avons plus parlé de rien et je les ai invité à rester manger au soir, afin de bien enterrer cette histoire ...

Par contre, je me demande si je ne suis pas un peu trop conne...

Ce soir, en me connectant sur facebook, je vois qu'elle a posté des photos d'elle lors de cette fameuse soirée du vendredi 1 juin, et à ma grande surprise, je la vois enlaçée avec un couple d' anciens copains, avec qui nous avions eu quelques différents et qu'elle ne voulait plus voir suite à leur intolérance et à leurs façons de penser qu'elle ne partageait pas.

Je m'interroge franchement sur Lulu...  Cela fait pourtant dix ans que nous nous connaissons.  Elle me plante, moi qu'elle cite comme étant sa meilleure amie, sa deuxième soeur, le soir de mon anniv pour aller s'amuser avec un couple qu'elle prétend ne pas apprécier.

De plus, elle me met sous les yeux les photos de leur folle soirée, sachant que je vais en souffrir...(étant elle même à la source de notre éloignement avec eux, mais j'y reviendrai plus tard)

Prendrait elle mal le fait que je veuille me rapprocher d'une autre fille et veut- elle me le faire payer? (il y a une nana avec qui je commence à tisser des liens près de on boulot)

Je sais que si je lui en parle, elle va se retrancher derrière un "j'ai le droit de voir qui je veux et toi aussi", elle n'a pas tord mais il y a la manière de le faire...

Je fais semblant de rien, mais je vais quand même prendre me tenir à l'écart pour le moment avec Lulu et son mec...

copines-rivales-193244_L

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité