Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un café
Un jour, un café
Publicité
Archives
9 septembre 2012

C'est l'histoire du tattoo qui avance

Je me rends compte que cela fait un mois que je n'ai plus rien écrit sur ce blog...  pourtant j'en ai des trucs à dire.

Alors commençons par LE sujet sympa du moment: mon tatouageu.

J'ai finalement vu le dessin et il m'a touchée au plus haut point.  Le tatoueur a fait quelque chose en plus que je n'avais pas demandé, et qui m'a émue au point d'en pleurer pendant de longues minutes.

Ce mec m'a vraiment bien cernée et a compris ce que je voulais représenter.  Son dessin est magnifique, je suis enchantée et impatiente de porter ce chef d'oeuvre sur ma cheville (bon ça va même carrément aller jusqu'au mollet).

Nous nous sommes à nouveau rencontrés il y a deux semaines afin de déterminer la taille exacte, la date et le prix.

C'est donc le 24 septembre que j'y passe, mélange d'appréhension, de joie, d'excitation,... ça me semble encore si loin!!!!

Quant à mon frère, son tattoo sera finalement bien plus grand que ce qui était prévu, mais il a lui même insisté pour qu'il occupe tout son bras ainsi que son épaule.  Il est également magnifique.  Lui, passera le 21 septembre, un vendredi donc jour impossible pour moi à cause du boulot.  Il se fera en deux séances espacées d'un mois chacune.  

J'ai appris que ma mère avait beaucoup de mal à accepter qu'il se fasse faire un truc si grand et qu'elle tentait de l'en dissuader à tout prix.  J'en ai aussi pris pour mon grade car il paraît qu'elle est outrée que je me fasse tatouer car selon elle, une femme tatouée ça fait vulgaire!!!  

Ben voilà, c'est officiel, le 24 septembre, je vais devenir vulgaire...tsss

tattoo2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci parce que je t'avoue que j'ai cherché et que j'ai abandonné à juin :-) je vais lire ça ;)
E
http://lesastucesdelodi.canalblog.com/archives/2011/05/05/21064169.html<br /> <br /> Moi aussi, j'ai une petite idée de ce que je veux, mais trop peur de la possibilité de tomber sur un tatoueur bof, et un dessin tout miteux x_X<br /> <br /> (et c'est clair que le coup du trefle, meme pas en reve xX)
P
Eh bien, moi j'ai opté pour le truc qui signifie quelque chose. Quelque chose de triste qui touche à mon enfance et que j'avais besoin de "graver". J'en ai parlé au tatoueur, je lui ai montré des photos et il a fait le boulot (il me la mis sur mon mur facebook tu l'as peut etre vu?).<br /> <br /> Si j'avais choisi un truc "coup de coeur" je sais que, changeante comme je suis, je l'aurais regretté immédiatement...<br /> <br /> Allez t'inquiète, j'ai réfléchis pendant 15 ans, ça viendra :)<br /> <br /> bisous
E
Rhaaa j'avai fait un article à ce sujet sur mon blog... je n'arrive pas à trancher, sur le dessin que j'aimerai, j'ai opté pour trois dessins, mais qui n'ont juste rien à voir XD<br /> <br /> Mais j'avoue, je me tate pour me l'offrir cette année pour mon anniversaire ^^<br /> <br /> (moi, c'est Chéri Mac Gyver qui trouve çà nul... mon double quand à lui est pour le tatouage à la con... genre un pari lors de son voyage en ireland s'est fini par un tatouage d'un trefle sur le cul XD)
Publicité