Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un café
Un jour, un café
Publicité
Archives
24 septembre 2012

C'est l'histoire de mon tatouage

Voilà c'est fait, je l'ai sur ma cheville, je suis heureuse, ça parait tellement irraliste que je n'y crois pas.

Il faut dire que cela fait quinze ans que j'en rêve  mais que je n'en avais pas eu l'occasion.  J'ai remis à plus tard à cause de "priorités", de mon entourage, je voulais aussi trouver THE tatoueur et ces conditions étant enfin réunies en juillet je me suis lancée.

Ce matin mes sentiments étaient mélangés, craintes, impatience, doutes, mais j'étais tout de même relativement calme.
Surtout arrivée une fois sur place, j'étais zen.

La douleur c'est supportable, par endroit assez intense comme autour de l'os de la cheville, ça ressemble aux sensations d'un épilateur électrique.  Ce qui est agréable c'est la douceur des gants du tatoueur et les petits coups de compresses pour essuyer l'encre...  Donc c'est paradoxal, t'as mal, t'as plus mal, t'as mal, t'as plus mal ....

Il bosse en musique et les morceaux qu'il avait choisis étaient tip top.  Il est sympa, jeune, il parle facilement donc côté ambiance ça le fait.  Il est assez psychologue ce qui peut paraître secondaire dans ce métier mais pas du tout en fait.  Il a pu reproduire sur un tattoo, une partie de mon histoire, des choses de mon passé que je lui avais confiées, le résultat est donc pour moi très émouvant.

Etant enfant, j’ai eu un chien, un boxer avant que mes parents se séparent, mon père étant très violent s’en prenait souvent à lui devant moi ce qui me rendait malade, le chien se mettait régulièrement entre mon père et moi, comme pour me protéger de ses colères. C’était mon confident, mon copain de jeux, et le pire dans tout ça, c’est qu’une fois que mes parents se sont séparés (deux ans plus tard) mon père a donné le chien (la fameuse histoire de la ferme dans laquelle le chien est soit disant super heureux...). Un truc dont je ne me suis jamais vraiment remise.
Ce tatouage représente donc ce chien et il a ajouté une petite fille dernière (surprise car je n'avais rien demandé) me représentant enfant, il s'est d'ailleurs procuré des photos de moi à cet âge pour le réaliser...  J'avais vu le dessin avant bien sûr et je l'avais trouvé parfait. (http://unjouruncafe.canalblog.com/archives/2012/09/09/25065993.html).
Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut j aimerai que tu laisse un commentaire sur mon blog merci <br /> <br /> ps j adore ton blog le mien c est ;mes conseilles ;merci
Publicité