Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un café
Un jour, un café
Publicité
Archives
8 août 2012

C'est l'histoire de chaussures de m****

Là je suis verte !!!  Attends que je t'explique pourquoi et tu vas comprendre...

Il y a un mois, je me suis acheté une jolie petite paire de chaussures, style tennis de la marque"Roxy".  
Elle sont super belles...un vert délavé, look un peu déchiré, j'ai craqué, j'adore.  Avec un jean c'est top.

La première fois que je les ai mises, c'est ce jour là précisément que ma chienne a choisi pour faire une crotte juste derrière la porte du sous sol durant la nuit, et bien sûr, dans le noir je n'ai rien vu et j'ai mis le pied dedans, je n'avais pas le choix, passage obligé pour atteindre l'interrupteur derrière la dite porte.

Avec les semelles pleines de creux et de croisillons, je te laisse imaginer le truc pour tout enlever...  J'ai attendu que ça sèche et j'y suis allé au coton tige (berk).

Quelques semaines ce sont écoulées depuis, et aujourd'hui, je décide de les mettre pour aller faire une course.

Je sors de la voiture, je pose le pied par terre...direct dans une énorme crotte de mamouth (vu la taille c'est probable) qui était étalée sur le trottoir et que je n'avais pas vue avant de mettre le second pied dedans et que zhom me fasse remarquer que je pataugeais dans la ......

Je rêve, deux fois que je mets ces pompes et deux fois que....

Ce sont vraiment des chaussures de merde ...  Voilà, c'est dit ...

y1pVrVCJu2nTm3sx0QCKAY6HIWDzsinNI9yr2xPvavulsCzAsBSa9HP2QDvv5-fpAs4SjyjABEFrhs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien tes baskets t'en veulent vraiment XD
P
*compte
P
Oh mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je copte bien les remettre ^^
E
tu aurais au moins pu les prendre en photos pour qu'on voit si elles en valaient la peine XD
Publicité