Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un café
Un jour, un café
Publicité
Archives
3 juin 2012

Lulu me laisse perplexe

Je n'en reviens pas...  alors que nous devions nous voir ce week-end, ma meilleure amie m'a carrément virée de ses projets.

Ce vendredi, grande fête dans ma région, on s'y retrouve, toutes les rues de la ville sont blindées de buvettes, de musique, ça danse et ca chante et surtout ça boit dans tous les coins.

En général, le vendredi nous n'y allons pas, mais cette année, j'ai fait une petite exception, de plus, c'était mon anniversaire donc...

Bon une fois sur place j'ai envoyé un message à Lulu pour savoir où elle était pour que je puisse la rejoindre, je lui ai également indiqué où nous nous trouvions et lui ai demandé quand elle comptait nous rejoindre.  Sa réponse m'a surpris: "on viendra quand il n'y aura plus ren à boire ici...."

Bon, finalement, nous avons rencontré quelques autres personnes connues mais n'ayant pas prévu de nous attarder, nous sommes repartis sans les voir.  

Le lendemain c'est le soir de l'année où nous sortons tous ensemble, Lulu, son mec, d'autres copains, nous n'avons même pas besoin de nous donner rendez-vous, dès qu'un arrive sur place il contacte l'autre pour savoir où il se trouve et nous passons la soirée ensemble.

Eh bien, cette année, lorsque nous sommes arrivés sur place, je lui ai envoyé le fameux message "où êtes vous?" et j'ai reçu comme réponse "nous sommes à la maison, nous ne venons pas car nous avons exagéré hier soir."

Ma déception fut immense, nous avions casé les enfants, pris congé le lendemain pour pouvoir profiter de la soirée et voilà qu'elle nous plante.  Je lui ai dit ma façon de penser et ce que nous avions pris comme dispositions pour passer la soirée avec eux et elle m'a juste dit qu'elle était désolée...

J'étais avec Zhom et pourtant, je me suis sentie très seule...  

Ca c'est fait...

seule

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité