Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un café
Un jour, un café
Publicité
Archives
7 juin 2009

Kevin, encore lui

Je reviens à Kevin, l'adorable adolescent de nos voisins. A part mettre sa musique à fond n'importe quand, il fait aussi l'andouille avec son scoot jaune et noir à pois roses (ok, enleve les pois roses c'était pour faire bien)! "Et vas y que je dérape sur le trottoir, et vas y que je passe une fois et vas y que je repasse une deuxième fois, zouuu sans les mains, zouuuu sans les pieds". Grave!!!!!!!!

Il est trop top son scoot. Eh bien aujourd'hui, Kevin a du revenir le scoot à la main depuis quelques kilomètres car il est tout cassé, ôôôô ça c'est bête... Et puis même que son papa essaye vainement de le faire redémarrer depuis plusieurs heures (on se demandait ce qu'il pouvait bien faire comme métier, maintenant on sait qu'il n'est pas mécanicien). Des fois c'est cool de se moquer!!!! Par contre, pour se venger il a mis sa musique à fond snif

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité