Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un café
Un jour, un café
Publicité
Archives
3 février 2008

Nuit atroce de souffrance

Je pensais mes soucis terminés une fois de retour du dentiste mais quelle utopie!!!!
La douleur s'intensifiait de plus en plus, les anti-douleurs n'agissant sommairement que durant une petit heure, j'étais à bout et je suppliais Cheretendre de m'achever Oo

Il décida d'appeler les urgences afin de leur demander quoi faire! Réponse: R.I.E.N. "nous ne pouvons rien faire à part donner de forts anti-douleurs, nous ne sommes pas dentistes" Après m'être tordue de douleur tout l'après midi, nous appelons un gentil médecin de garde qui me donne des antibios plus puissants, des anti-inflammatoires et des anti-douleurs adaptés à mon "cas". Il m'assure que d'ici quelques heures tout va s'arranger. OUF Trois heures plus tard...aucune amélioration, Cheretendre le rappelle et ce dernier nous conseille de nous rendre aux urgences.

Il est minuit... Là bas ils ne peuvent rien faire sauf si je décide de sevrer bébé (je regarde mon bébé dans les bras de son papa et vraiment non je ne peux pas lui faire un coup pareil). Ayant pitié de moi, le docteur se renseigne et me donne un truc compatible avec l'allaitement.

Nous repartons à la recherche de la pharmacie de garde, mais comme minuit est passé ce n'est plus la même que celle d'avant minuit et nous n'avons pas de PC portable dans la voiture pour chercher l'adresse de la nouvelle!!! (mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu!!!!) Je vais mourir...30 heures que je souffre en permanence et que personne ne peut rien pour moi !!!!!!!!

Finalement cette nuit à 4h30, l'abcès a percé et je revis. Je n'y croyais pas, c'était la fête, à cinq heure je faisais un festin dans la cuisine!

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité