Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un café
Un jour, un café
Publicité
Archives
22 juillet 2012

C'est l'histoire de la Nouvelle Dacoté

Jusqu'à il y a quelques jours, je la trouvais plutôt normale", bien que son côté Bidochon quand elle gueule sur son fils ne me donnait pas envie de la connaître plus que ça, elle ne posait pas de problème et semblait calme.

Bon, son chien, une sorte de York croisé avec un machin qui aboie dès que j'ouvre la porte du jardin, me donne de temps en temps des envie de "chienticide" mais j'aime les chiens (et les chats, et les lapins, et les rats, et les canards, et les biches et les vaches et j'en passe) donc je me contente de lui faire les gros yeux, ce qui n'a absolument AUCUN effet, il bondit de plus en plus belle en aboyant à tue-tête. 

En parlant de bondir, "la Nouvelle-dacoté" a installé un trampoline dans son jardin...  Mouhahaha comme si le chien avait besoin de ça pour sauter partout comme un dératé.  (Ah!  On me signale que le trampoline est pour le gosse et non pour le chien; autant pour moi...)

Je disais donc que mis à part son chien sautillant et aboyant, elle a depuis peu un ENORME défaut, celui même que je reprochais à Kevin quand il vivait encore chez ses parents (Ah oui, car je ne te l'ai jamais dit mais Kevin a déménagé), elle met de la musique de  merde à fond, et quand je dis à fond, je veux dire à fond!!!!  Genre: les murs tremblent, les vitres vibrent, tes cheveux se hérissent sur ta tête, tes tympans te font mal et montrent des signes d'explosion imminente.  On devrait interdire à ce genre de gens monstrueux d'acheter une chaîne HIFI ou tout engin susceptible de les laisser écouter leurs musique "cacatesque" (si ça existe).

Si elle a envie de se bousiller les oreilles, qu'elle le fasse seule avec un casque mais qu'elle n'en fasse pas profiter tout le quartier...  Le pire, c'est qu'en plus de ça, elle chante...Elle est fière, c'est dingue !!!!!

Voilà, méfie-toi des gens qui ont l'air normaux, ça cache forcément un truc...

image

signature3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité