Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un café
Un jour, un café
Publicité
Archives
18 juillet 2012

C'est l'histoire de conneries sur facebook

stat1

Voilà le genre de message que je trouve sur les murs de plusieurs de mes contacts Facebook et que je trouve d.é.p.l.o.r.a.b.l.e !!

Le but de ce machin est de te mettre dans un état de culpabilité evidente afin que tu sois obligé de partager au risque d'être le sans coeur de service.

De plus, il s'agit d'une faveur PERSONNELLE et on te dit d'emblée qu'on sait déjà que toi, méchant(e) que tu es, tu ne le feras surement pas, à mojns que tu sois la personne totalement improbable qui éventuellement partagera...

Comment ne pas te sentir concerné d'ailleurs; parce que tu as forcément croisé, ou entendu parler, un jour dans ta vie, de quelqu'un qui a eu un cancer, qui a guéri d'un cancer, qui lutte contre un cancer, donc tu es obligatoirement toi aussi concerné par ce message. (rien que moi, j'ai ma maman, ma tante, ma grand-mère, ma cousine, mon arrière grand mère...)

Alors tu mets ça une heure comme statut et tu as montré du respect à toutes les victimes du cancer, une heure, juste une heure!!!!!

Non mais, faut arrêter cette mascarade, sérieusement, arrêtez de partager ces trucs totalement inutiles, c'est d'un "gnangnan"

Ce qui m'étonne, c'est que ce message ne se termine pas en disant que si tu ne partages pas ça sur ton mur pendant au moins une heure et qu'au moins dix de tes amis ne partagent pas également, tu auras un cancer et que tu mourras dans d'atroces souffrances.

signature3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour vos réponses, je me sens moins seule :-)
G
d'accord avec toi ... <br /> <br /> Ça sert vraiment à rien pfff<br /> <br /> Je passe mon chemin , enfin ma souris ;-) , quand je vois ce genre de messages !!
E
Mais c'est completement çà x_X<br /> <br /> Et comment je les fuis ces pseudos rondes... le truc pour faire du buzz maintenant, c'est les fameux "si tu pense ci, j'aime, si tu penses çà, commente"... j'ai ma page de blog, aussi à part pour faire grimper de façon fictive l'audimat, je vois aps trop à quoi çà sert... et jte parle meme pas de ce qui "participe" x_X
Publicité