Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un café
Un jour, un café
Publicité
Archives
29 juin 2011

Le copain chat

Puisque Le Chat (faisant connerie sur connerie, étant seul toute la journée, s'attaquant sans cesse à nos pauvres pieds pour jouer) semble se sentir bien seul, et sous les conseils avisés de plusieurs personnes "si vous aviez un autre chat ils joueraient ensemble", je me suis laissée tenter, j'ai réussi à convaincre Zhom et je suis allé chercher un chaton chez la même voisine qui m'avait refilé Le Chat.

Ils ont la même môman mais peut-être pas le même papa et ne se ressemblent pas du tout (la copie conforme du chat se trouvait là, dans la même portée, mais j'avais envie d'un différent).

L'arrivée du chaton Copain-chat a fait sensation auprès des enfants à qui j'avais caché mon intention secrète de reprendre un chat, mais absolument pas auprès du Chat qui est entré dans une rage folle !!!!!

Apparement, le Copain-chat n'est pas le bienvenu à la maison, il se fait cracher dessus, souffler dessus, Le Chat tape frénétiquement sur la tête de Copain-chat avec sa patte, ME grogne dessus, me fuit, me fait la tronche et je suis bien ennuyée pour le Copain-chat de l'accueil que lui réserve mon impoli de chat !!!!!

Il parait que ça va s'arranger et qu'ils deviendront bientôt les meilleurs copains du monde...j'demande à voir!!!

chats-amoureux-L-1

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité