Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un café
Un jour, un café
Publicité
Archives
28 février 2012

Est-ce que toi aussi tu tires la langue ?

Sur toutes les photos ?

Voilà bien un truc que je n'explique pas ! Pourquoi quand je regarde des photos (sur Facebook par exemple), certaines de mes "copinnaissances" (un savant mélange de copine et de connaissance) se croient obligées de tirer la langue sur tous leurs clichés (c'est plutôt féminin comme truc)?

Déjà ces nanas là ne sortent JAMAIS sans leur appareil photo!
Que ce soit en soirée, dans les magasins, dans les restaurants, à la campagne, au bureau, au petit coin, elles se prennent en photo, et pas une seule photo mais des dizaines et des dizaines de photos.

Elles ont toujours l'air super bourrées à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.... et pire, elles semblent toujours contentes, marrantes, déjantées, folles, allumées Oo

Serait-ce pour nous montrer que leur vie est trop cool, fun, qu'elles s'amusent comme des dingues, qu'elles s'aiment, (je ne sais pas en fait...) qu'elles te sortent les trois quarts de leur langue en écarquillant les yeux, parfois même allant jusqu'à se lêcher mutuellement ????? (ndrl: mais paradoxalement sur CE genre de photo, ce n'est absolument pas érotique).

Donc euh ...

Si tu es un chien ...je peux comprendre

Mabel-le-chien-qui-tire-la-langue-sur-commande-425x335

Si tu es une girafe....je peux comprendre

girafe-tire-la-langue

Si tu es un singe....ok je peux comprendre aussi ...

singe_tire_la_langue_main_image

mais là.....

Une-star-qui-tire-la-langue-_diaporama

Imagine quand tes arrières petits enfants voudront en savoir plus sur leurs racines et que leur album sera rempli de ce genre de photo...

"Grand-mère Marie-Josée à vingt ans"

langue

C'est naze ...

signature2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité